ZEN' ISA

CHARTE QUALITE ZEN’ISA

Mes valeurs

Bienveillance
Respect
Écoute

Engagement n°1 : La qualité des prestations

La qualité et l’authenticité d’un massage est un point d’honneur pour moi. Je porte une attention particulière à me former régulièrement.  La satisfaction totale de mes clients est primordiale.

Engagement n°2 : La personnalisation

Un entretien préalable est pour moi indispensable afin de mieux connaître vos besoins et attentes. J’adapterai donc les massages en fonction de vous.  Le dialogue est fondamental.

Engagement n°3 : La satisfaction client

Votre appréciation est un critère important pour moi afin de vous satisfaire au mieux. Je vous solliciterai avec votre accord pour des enquêtes de satisfaction client.

Engagement n°4 : Les produits

La qualité de mes produits est une de mes priorités.

Je travaille avec des huiles végétales de la marque CV Primary 100% pures, naturelles et totales ainsi que des huiles essentielles bio et 100% naturelles

Engagement n°5 : La confidentialité

Je respecte rigoureusement le secret professionnel.

Engagement n°6 : Respect de l'intimité

Je respecte votre pudeur et votre intimité. Un jeu de serviettes exclusif, protège votre pudeur et votre intimité à tout instant.

Engagement n°7 : Hygiène

Parce que le massage touche l’intimité, je porte une attention infinie au maintien d’une hygiène irréprochable de l'espace de massage, du matériel (tables, coussins, appareil chauffe pierres, etc…), du linge (serviettes, draps) et des accessoires (pierres de chauffe, pochons, etc…) et en attends autant de votre part.

Engagement n°8 : Contre-indications

Avant chaque première prestation, un questionnaire de santé vous sera remis. Le massage de relaxation, n’est en aucun cas un recours médical reconnu. Tout doute concernant un état pathologique impose de demander au préalable un avis favorable de son médecin.

Il est impératif de pratiquer le massage de bien-être sur des personnes en bon état de santé (car le massage active des cellules aussi bien bonnes que mauvaises). En cas de moindre doute, il sera préférable de demander l’autorisation de votre médecin traitant.

Ci-dessous une liste donnée à titre indicatif mais non exhaustive des maladies et crises en cours pour lesquelles le massage ne sera pas autorisé :

Douleurs stomacales, ulcère, gastrites, fièvre
Troubles circulatoires (et non problèmes)
Maladie cardiaque
Douleur irradiant dans les jambes ou les bras
Plaie ouverte
Déchirure musculaire, claquage
Fracture
Inflammations des os, toutes maladies inflammatoires
Arthrite et polyarthrite rhumatoïde (professionnel)
Infection cutanée
Varices
Thrombose, Phlébite…
Appendicite
Épilepsie
Cancer, SIDA

Les massages de bien-être N’ONT AUCUNE CONNOTATION SEXUELLE et se déroulent dans le respect du massé ET du masseur. Tout comportement déplacé est interdit et ne sera toléré dans mon salon.